Quelle est l’assurance voyage adaptée à votre séjour à Bali ?

Emmener les enfants en vacances est toujours un défi pour la majorité des parents. De toutes les destinations exotiques du monde, Bali est le meilleur choix pour ceux qui veulent bien se détendre. Comme toute destination touristique internationale, il est judicieux de souscrire votre assurance voyage bien avant le décollage de votre avion vers Bali. Mis à part le type d’assurance, complète ou multi-voyage, voici d’autres points à considérer avant la souscription.

Étendue de la couverture

Pour déterminer le type de police d’assurance voyage qui s’adapte à votre famille, vous devez comprendre ce qui est couvert et ce qui ne l’est pas. Par exemple, récemment, des éruptions volcaniques sur des îles voisines de Bali ont provoqué de nombreux retards dans les déplacements. Certains passagers ont été couverts pour ce retard dans leur politique, mais beaucoup n’ont pas jouit de cet avantage. Ne présagez pas que les catastrophes naturelles seront prises en compte. Vérifiez soigneusement la politique avant d’acheter.

Les suppléments

Du rafting en eaux vives au saut à l’élastique, Bali dispose de nombreuses activités aventureuses qui exciteront votre monter l’adrénaline. Cependant, comme il a été mentionné auparavant, toutes les politiques ne couvrent pas toutes les activités. Lorsque vous ratifiez une assurance voyage, vous devez examiner si vos projets de voyage sont couverts par votre police. S’ils ne le sont pas, vous pouvez éventuellement vous offrir une couverture supplémentaire à l’avance pour couvrir tous vos types de loisirs.

Conditions médicales préexistantes

Si vous ou vos enfants avez des problèmes antérieurs de santé ou si vous prenez des médicaments, il est très important de dévoiler ces renseignements à votre compagnie d’assurance voyage lorsque cela vous sera requis. Vous aurez peut-être besoin d’une couverture supplémentaire ou d’une autorisation de votre médecin avant votre voyage. Cela peut sembler fastidieux, mais c’est une étape nécessaire pour vérifier si vous êtes couvert avant votre départ. Vous devrez également informer votre fournisseur d’assurance voyage si vous êtes enceinte.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.

fr_FRFrench
fr_FRFrench