Des villes européennes si irrésistibles

L’Europe regorge de pays et de villes qui sont sublimes et riches en termes d’histoires, de cultures, de bâtiments et autres domaines encore. Aussi, même si vous en avez déjà visité, il est presque certain que vous n’avez pas tout vu. Quelques endroits se distinguent des autres de par leur géographie, de par la nature abondante qui s’y trouve, par les nombreuses activités proposées et pour d’autres raisons encore.

Elles sont nombreuses

Prenez Prague, en République Tchèque, la capitale mais aussi la plus grande ville du pays. Pour le dire simplement, Prague est un joyau, d’une beauté incommensurable. Si vous décidez de visiter cette ville, vous ne connaîtrez pas un seul instant d’ennui. Faites un tout à la place de la Vieille Ville, et surtout, ne ratez pas le fameux Pont Charles. Et programmez votre emploi du temps pour visiter la cathédrale Saint-Guy de Prague et le château de Prague, des merveilles à découvrir.

Barcelone ou Amsterdam ?

Les deux figurent parmi les plus irrésistibles du continent européen. Barcelone, en Espagne, fait partie des villes les plus visitées au monde, pour vous dire à quel point elle est belle et pleine de surprises plaisantes. C’est la capitale administrative et économique de la Catalogne, mais le point le plus important, c’est qu’elle est un concentré d’arts qui vous enrichira sur le plan culturel. Barcelone est également réputée pour sa bonne humeur, atout de charme et de poids qui vous intéressera certainement. Visitez la Sagrada Familia, de renommée internationale et le parc Güel, étrange et fascinant à la fois. Amsterdam, aux Pays-Bas, autrefois modeste village de pêcheurs, est aujourd’hui la capitale du pays. Des foules de touristes la visitent tout au long de l’année, pour voir entre autres sites remarquables, le Musée Van Gogh, le Rijksmuseum Amsterdam et la fameuse Maison d’Anne Franck.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.

fr_FRFrench
fr_FRFrench